• Belle Pivoines mi-mars !

     

    Belles Pivoines mi-mars et fin mars

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Elle est très belle, mais tous les boutons ne se sont pas ouverts.

    Avec du vent et beaucoup de pluie, elle commence à se faner... Dommage !

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines

    Belle Pivoines Belle Pivoines

     

     

    « Humour pour un bon week-end ( 15 )Corse: fin mai : Ajaccio, port et citadelle »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 17 Avril à 07:52
    francine75

    Bonjour,  elles sont très belles, les floraisons précoces à Paris ont été elles aussi mises à mal par la mauvaise météo, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    37
    Mercredi 17 Avril à 00:17
    C'est une fleur superbe mais si fragile ! La pluie les abîment très vite ! Tu les as photographié quand elles étaient bien épanouies et superbes ! Même les boutons sont beaux ! Bisous Aimée .
    36
    Mardi 16 Avril à 19:52

    Vraiment belles tes pivoines, j'aime leur rose assez vif, lumineux. Bises. FRANCOISE

    35
    Mardi 16 Avril à 16:14

    Pour moi, c'est la plus belle des fleurs

    Rien de plus beau qu'un bouquet de pivoines

    Ici elles sont juste en boutons (et encore il faut bien regarder), mais elles sont souffert du manque de soins de l'été dernier avec les 2 mois où nous étions sans maison.

    Belle journée ma tite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux loulous

    34
    Mardi 16 Avril à 15:20

    Bonjour ma belle Aimée

    Jolies tes pivoines, j'adore cette fleur

    Moi elles poussent certaines n'ont pas encore les boutons

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 1

    33
    Mardi 16 Avril à 13:50

    génial .....le mien commence seulement à se faire voir....mais pousse ...il me l'avait "razé " l'automne dernier

    32
    Mardi 16 Avril à 12:06

    C'est très joli les pivoines :)

    j'en ai dans le jardin et ici, elles démarrent doucement : comme quoi on n'a clairement pas le même climat he

    En tout cas une couleur rose pleine de douceur :)

     

    31
    Mardi 16 Avril à 03:54

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

      Hier maximuM  14 °  JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN     

      MA ** 16- 04- 24 Saint:   BENOIT JOSEPH  

    Aimée Bonjour  

     Espérons que votre journée

    soit aussi exceptionnelle

    que de trouver de l’argent

    dans une poche de pantalon que vous

    n’avez pas sorti depuis des mois !

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .



    30
    Lundi 15 Avril à 22:14
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Avec la chaleur , la pluie, tout a poussé d'un seul coup !! Quand je suis allée à Angoulême, je m'en suis rendue compte .. tout est bien vert, les arbres ont leurs feuilles, et bien sûr les fleurs au printemps bourgeonnent et là... la chaleur les a fait ouvrir !! Profite bien de tes pivoines , ça passe vite ... Bonne semaine, bisous
    29
    Lundi 15 Avril à 22:11
    Tu as un beau massif de pivoines ; c'est une fleur que j'aime beaucoup mais qui est fragile. Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
    28
    Lundi 15 Avril à 21:34

    bonsoir ma belle, chez moi , aussi , elles sont en boutons , si les satanés chats ne leur sauter pas dessus le grillage , on verra peut-être les fleurs , c'était bien venteux aujourd'hui et froid , ce matin beau soleil , j'en ai profité pour étendre mon linge qui fut vite sec , replié et repassé , l'après-midi , c'était tout gris et sur la fin d"après midi de grosses averses avec coupures de courant , bonne soirée , bisous

    27
    Lundi 15 Avril à 20:06

    Les nôtres aussi sont en boutons mais plus petits que les autres années, je crois que trop de pluies cette saison et çà continue avec le vent en plus qui tournoit ..Les tiennent commencent déjà leur floraison et elle est bien jolie, pour nous ce ne sera pas avant un mois, pour certaines, on en a trois pieds : rouge, rose fushias et rose pastel les plus parfumées qui ressemblent à des roses,  ce sera les dernières à fleurir .

    J'adore ces fleurs et j'en mets simplement  en boutons dans la maison pour en profiter au maximum  lorsqu'elles s'ouvrent.

    Je vois que nous aimons les mêmes fleurs Aimée, je te souhaite ainsi qu'à ton tendre une bonne semaine en espérant une meilleure météo ! Bises ch'tis ! Nicole

     

    26
    Lundi 15 Avril à 20:00

    coucou ma tite aimée un petit passage simplement pour te dire  bonsoir et par la même occasion j'admire tes pivoines qui sont elles même magnifiques dommage que le temps a tendance à se rafraîchir et chez nous beaucoup de vent et une petite pluie pas chaude du tout des caresses aux beaux toutous et toi des gros bisous monette

    semfaite_1.gif

     

     

    25
    Lundi 15 Avril à 18:42

    Coucou Aimée,

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    Elles sont belles tes pivoines, merci pour le partage cool

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

     

    24
    Lundi 15 Avril à 17:57

    Bonjour Aimée

    Elle est très belle ta Pivoine, la mienne qui est la même est loin d'être fleurie !

    et j'en ai une autre, une blanche, qui ne fleurit pas chaque année, je ne sais pas pourquoi !

    Merci pour le partage

    Bisous, à bientôt !

    23
    Lundi 15 Avril à 17:06

    bonsoir Aimée , ah oui elles sont belles ces pivoines et même en boutons ! j'aime bisous belle semaine a +

    22
    Lundi 15 Avril à 16:35

    Bonjour Aimée. Tes pivoines forment une petite haie bien jolie. Bisous

    21
    Lundi 15 Avril à 16:08
    Sylvie barbizon
    Bonsoir ma p'tite Aimée, j'adore les pivoines, ce arfum si doux! mes grands parents en avaient dans leur jardin, c'est une fleur qui me manque car curieusement on n'en trouve pas ici, tu as de la chance d'en avoir autant ! gros bisous à toi.
    20
    Lundi 15 Avril à 15:09
    Renée
    Que la nature est en avance chez toi! Bisous bonne semaine
    19
    Lundi 15 Avril à 11:44

    Coucou Aimée ! Merci d'avoir suivie pour nous cette "éclosion " de pivoine un superbe billet .

    Bises bon lundi !

    18
    Lundi 15 Avril à 11:01

    Bonjour ma chère Aimée

    Passer de la tigre, a feuilles, a boutons et finir fleurie, c'est plusieurs étapes de sa vie

    Les autres vont venir doucement en espérant moins de pluie évidemment 

    merci de ce partage fleuri (manque son doux parfum he)

    Bon début de semaine ma Aimée, de gros bisous a vous deux, doux câlins a tes deux amours sur pattes ♥

     

    17
    Lundi 15 Avril à 10:26

    Jolies pivoines que tu as suivies tout au long de leur croissance ! J'ai aimé regarder celle-ci grâce à toi sur ce post gaiement fleuri.

    Soleil, bof, aujourd'hui ici !

    Bonne semaine à vous deux, bisous, à +++ tite Aimée !

    16
    Lundi 15 Avril à 09:56

    Bonjour

    merci pour ces fleurs offertes ici en partage

    merci de nous montrer ces beaux moments floraux

    15
    Lundi 15 Avril à 09:43

    bonjour chere Aimée, magnifique eclosion de pivoines, helas ça ne dure pas, dommage ! merci pour les tres belles photos,  bon lundi amities et bises, portez vous bien !

    14
    Lundi 15 Avril à 08:28
    claudine/claudine
    Une fleur que j'aime vraiment beaucoup !! Merci Pour tes photos Aimée Bises
    13
    Lundi 15 Avril à 08:20
    Bonjour Aimée Merci de nous partager ses pivoines car s'est une fleur que je n'ai pas .Car s'est une plante caprisieuse et qui n'aime pas le dérangement bonne journée Amitiés à vous deux
    12
    Lundi 15 Avril à 08:14

    bonjour 

     ton bandeau est trés beau 

     les pivoines font partie d emes fleurs préférées 

     mais je n 'en ai plus au jarin , je n ai pas assez de place  dommage 

     

     bon lundi Aimée 

     bises Kénavo

    11
    Lundi 15 Avril à 08:04

    J'adore quand elles "s'éclatent", que du bonheur à les admirer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 15 Avril à 07:39

    Bonjour Aimée, 

    cette année , j'en ai une qui a passé la clôture de mes voisins pour venir chez nous , elle est en bouton. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant Bon Lundi - Un thé - Un café - les gifs animés de  dentelledelune

    9
    Lundi 15 Avril à 07:19

    Coucou ma chère Aimée, 

    Tes pivoines sont déjà bien fleuries, justement hier nous  avons mis de quoi les maintenir tout autour d'elles ! Leurs fleurs sont tellement lourdes ... ! les miennes ne sont encore qu'en boutons ..!

    Bon début de semaine et bises amicales! 

    8
    Lundi 15 Avril à 07:17

    coucou aimée

    j aime beaucoup les pivoines

    moi aussi  il avait  du  beau soleil 

    ihihhiii

    et gros bisous

    dany 

    7
    Lundi 15 Avril à 07:00

    Une fleur que j'adore! Merci pour tes photos.

    Je suis ravie de te retrouver après ma courte pause.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 15 Avril à 06:54

    ça fait du bien de voir fleurir les jardins....mais il ne faudrait pas que le froid abime la végétation, ce serait dommage pour les arbres fruitiers....passe un bien doux début de semaine

    5
    Lundi 15 Avril à 06:47

    Hello Aimée

     

    Me voici de retour de Gruissan, Valras, Peyriac de mer, Narbonne .... fini les vacances, on rentre sur la Cote d'Azur hi hi hi Elles sont tres belles tes pivoines .

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    4
    Lundi 15 Avril à 06:38
    CathyRose

    La pivoine fait partie de mes fleurs préférées, et la tienne est particulièrement jolie. J'en ai une dans mon jardin qui commence à montrer la couleur, elle est très en avance cette année !
    Belle semaine Aimée, gros bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 15 Avril à 05:45

    Mes pivoines viennent juste de sortir du sol......elles vont grandir en santé comme les tiennes...

    Bon début de semaine Aimée.......x

    2
    Lundi 15 Avril à 04:40

     

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 04 heures:+ 07°  »    

        Hier maximuM  17 ° DANS LA DOUCEUR    

       LU * 15- 04- 24  Saint:   PATERNE     

    Bonjour  AIMEE

    Passage en attendant l 'infirmier

    pour prise de sang et autres!!!!

    Bon lundi et bonne semaine..

    Je vous souhaite la réussite

    dans tous tes petits et

    grands projets de la semaine.

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

     

     

     

    1
    Lundi 15 Avril à 04:39
    J'adore les pivoines. leur floraison est éphémère on aimerait qu'elles durent plus longtemps. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :