• Humour pour le week-end ( 17 )

     

    Qu'est-ce qu'on fait le week-end ?

    Ben on s'marre !

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    Les envois d'Eglantine, merci ma belle

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    Voilà les envois d'Uppsala, merci à toi

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    A ton tour Jean ( Pamoune ) merci pour tes envois

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    Hello Louvya, merci ma belle 

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin...

    Au week-end prochain !

     

        Humour pour le week-end  ( 17 )    Humour pour le week-end  ( 17 )

     

     

     

     

    « Corse : Ajaccio déambulation ( suite et fin )Rando vers Rocamadour . »

  • Commentaires

    44
    Dimanche 28 Avril à 09:57

    Bonjour,

    Chez moi aussi c'est de l'humour le dimanche.

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    43
    Dimanche 28 Avril à 08:09

    coucou aimée

    bien ici du vent  et le ciel bien moche 

    Bon Dimanche gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    gros bisous

    dany

    42
    Dimanche 28 Avril à 07:36

    .....ça nous est arrivé lors de la création d'un mot de passe........;)) pas facile à créer !

     

    Bon dimanche Aimée.....xx

    41
    Dimanche 28 Avril à 07:10

    je ne me lasse pas de lire tes blagounettes, le sourire remonte le moral.....passe un bien doux dimanche en espérant que la pluie ne soit pas au RDV.....

    40
    Samedi 27 Avril à 20:51

    bonsoir Aimée , ah oui ça fait du bien de rire un peu  !  ça enlève mes problèmes de réseau ??  sur la route des balades  hi hi hi hi  , et elles sont toutes trop bonnes  hi hi  bisous beau weekend a+ 

    39
    Samedi 27 Avril à 19:31

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces blagues qui m'ont fait rire. Surtout celle sur les mots de passe. Bonne soirée et bisous

    38
    Samedi 27 Avril à 16:59

    Coucou Aimée

    J'ai adoré toutes tes blaguounettes, c'est trop drôle. Le coup du mot de passe, j'ai super aimé, c'est trop fort et c'est exactement ça.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend sous le soleil.

    Gros bisous

    @lain

    37
    Samedi 27 Avril à 15:37

    Salut

    On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.

    On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    BON WEEK-END

    La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?

     

    36
    Samedi 27 Avril à 15:21

    Bonjour Aimée 

    Magnifique res deux B annière et merci de l humour que tu nous as poster coolllllllllllll des bisous et profite ce Samedi DANNN

    35
    Marie-France
    Samedi 27 Avril à 14:31

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    34
    Samedi 27 Avril à 10:31

    Bonjour Aimée,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon weekend malgré la pluie et le temps maussade, un temps à rester chez soi

    Belle trouvaille la pomme de pin

    Bisous

     

    33
    Samedi 27 Avril à 07:38

    très réussi la photo du chien avec la pomme de pin dans la gueule.....c'est à s'y méprendre....passe n bien doux samedi

    32
    Samedi 27 Avril à 07:03

    coucou aimée

    voila le temps chez moi

    hihihihihi

    GIFS BONNE JOURNEE - Page 5 - Les créations de Marilou

    gros bisous

    dany

    31
    Samedi 27 Avril à 06:02

    La vache compte, elle amuse ses petits veaux, ils aiment se cacher...:))

    Bon samedi Aimée  xx

    30
    Vendredi 26 Avril à 22:01
    Celle de la vache est très sympa ! encore une jolie parenthèse humoristique ; très bon week-end ; bisous / Nicole
    29
    Vendredi 26 Avril à 21:47

    bonsoir ma belle ,super , bravo pour le mot de passe , c'est vrai que parfois c'est galère ,du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 26 Avril à 21:39
    Floralie

    Bonsoir Aimée,

    Il me semble que nous nous connaissons pas encore donc je me présente je m'appelle Floralie et  j'ai passé un bon moment en lisant toutes ces blagounettes, je suis également Alsacienne, j'espère vous relire prochainement sur mon blog

    Bonne soirée et douce nuit

    Floraliehttps://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    27
    Vendredi 26 Avril à 19:15
    Toujours aussi bon. Merci tout plein Bisous
    26
    Vendredi 26 Avril à 19:00

    Bonsoir ma chère Aimée

    Holalala encore du rire a gogo, j'adore finir la semaine comme ça

    il y en a des pas mal du tout et ton ami Jean en  a des biens aussi hii hii 

    Merci pour nous permettre de passer un bon moment en lisant ces bêtises, oups ces "images" hii hii

    Bonne fin de semaine, bisous a vous deux, doux câlins a Jeep et Radja 

    25
    Vendredi 26 Avril à 16:52

    Coucou Aimée ! Je vais finir par attendre tes blagues a chaque fin de semaine .Je rigole bien !!! Un bon moment ?

    Bises bonne journée !

    24
    Vendredi 26 Avril à 16:06

    bonjour Aimée

    mon mari est venu les lire derrière mon épaule, on partage les bonnes choses

    bisous

    23
    Vendredi 26 Avril à 15:43

    Super tes blagues ! Excellentes pour passer un bon moment en début de week-end ! Celle sur les mots de passe est terrible et rageante à la fois, de quoi p..... un câble.

    Triste météo encore aujourd'hui, froid encore et ce n'est pas fini, grrrr.............

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à +++ tite Aimée !

    22
    Vendredi 26 Avril à 15:40
    Renée
    Merci pour cette page humour.... Bisous bon début de weekend
    21
    Vendredi 26 Avril à 15:28

    Salut,

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    20
    Vendredi 26 Avril à 12:53
    Sylvie barbizon
    oh la la, je me suis régalée, le mot de passe!! excellent, le bol de saucisson! Ikea, elles sont assez réalistes au final ! Merci ma Aimée, gros bisous à toi.
    19
    Vendredi 26 Avril à 12:41

    Coucou chère Aimée. Je viens de pleurer de rire bien évidement . Et je peux tedire qu'il y à de sacrés perles . Bref ça fait du bien à tout les étages et merci pour cela . Gros bisoius et bon w-e. 

    18
    Vendredi 26 Avril à 11:36

    Bonjour AImée, 

    merci pour ce bon moment de rigolade. 

    Passez un bon week-end, gros bisous et à bientôt, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    17
    Vendredi 26 Avril à 10:38

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    Bien, je te dirais ma popinette que ce sont juste des blagues , ensuite , " Je me presse de  rire de tout avant d'être obligée d'en pleurer " Pierre Augustin Caron de Beaumarchais .. Il y en a une autre aussi , mais comme j'en suis l'auteur(e) je ne voudrais pas qu'on me le pique , donc je m'en garde l'exclusivité !!! hihi !!! Surtout ne change rien !

    Je vous souhaite un bon weekend , de bons matchs , du soleil et tout et tout ! 

    Bisous bizettes et @ + . 

    PS. merci pour la lecture !!!

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:33

    bravo chere Aimée, on rigole !! on rigole !! excellentes blagues , merci bonne fin de semaine amities e t bises 

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:27

    J'ai bien ri pour certaines mais pas toutes ....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Vendredi 26 Avril à 10:25

    Salut,

    merci de cette page d'humour

    merci de nous faire rire

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    13
    Vendredi 26 Avril à 10:11
    Roguidine
    Bonjour aimée, Hi,hi,hi, ! pas mal du tout, j'ai bien aimé la médaille, les oeufs le naturisme, et j'en passe ... Pour la banque, c'est bien vrai !!!Bonne journée, bisous
    12
    Vendredi 26 Avril à 08:57

    bonjour 

     excellentes 

     mais  j' ai bien rit  pour les banquiers ,et les oeufs de vaches  bravo pour vos trouvailles à tous 

     bises  bon vendredi Aimée 

     kénavo

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:55

    Re-bonjour Aimée

    Après réflexion , il serait sympa de pouvoir accéder au blog de tes expéditeurs de blagues comme Jean dit "Pamoune"

    Merci

    Amitiés

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:47

    Bonjour Aimée

    Merci pour cette page d'humour dont je retiens cette composition de mot de passe  " superbe"

        Humour pour le week-end  ( 17 )

    Bonne journée  et très bon weekend 

    Amitiés à vous deux

    9
    Vendredi 26 Avril à 07:59
    Toujours aussi fan de tes blagues, cela fait du bien de rire. Bises. Celine
    8
    Vendredi 26 Avril à 07:58
    claudine/claudine
    Merci Aimée Cela fait du bien dès le matin ...bien commencée la journée c'est agreable ! Bises et bonne journée
    7
    Vendredi 26 Avril à 07:26

    coucou aimée

    bien la il a du soleil et oui

    merci pour les blagues 

    bonne fin de semaine et

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 26 Avril à 07:23

    QQ bonnes vérités  Aimée

    Merci pour ta page d'humour 

    Bises et bonne fin de semaine 

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:08

    Habituellement je sors les histoires qui m'ont fait rire.....il y en a une que j'ai trouvé triste ....Celle du président de l'Ukraine, et des impôts...ce peuple a assez souffert et se bat contre la dictature russe...

    Bonne journée Aimée  xx

    4
    Vendredi 26 Avril à 06:59

    tu me fais penser que la mienne est arrivée il y a déjà 15 jours et je ne l'ai toujours pas faite....il va me falloir un pense bête.....passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 26 Avril à 06:45

    Hello Aimée

    Toutes sont bonnes mais certaines réalistes en plus, comme le banquier ...

    bizz

    Pat

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:40
    CathyRose

    Trop bonnes encore ! En particulier le capitaine Haddock, les médailles des JO, et celle des escargots toute mignonne. De quoi bien démarrer le week-end !
    Belle journée Aimée, gros bisous.
    Cathy

    1
    Vendredi 26 Avril à 04:57
    Tu m'as fait bien rire. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :